Un nouveau quartier au cœur de la ville

Intégration harmonieuse

Situé à Saint-Laurent, dans le nouveau secteur Midtown, un quartier au cœur des redéveloppements résidentiels à Montréal, le Dalia s’articulera autour d’une immense cour intérieure d’arbres et de verdure. Vous profiterez ainsi au maximum de la nature, puisque la végétation couvrira près de 50% du site. « Le nouveau quartier Dalia conjuguera le caractère paisible d’une vie de quartier et d’une proximité exceptionnelle avec le centre-ville », résume Maxime Laporte, vice-président du développement immobilier pour Groupe Quorum : « L’arrondissement de Saint-Laurent, deuxième pôle d’emploi en importance au Québec, est localisé stratégiquement au centre du Montréal métropolitain. »

[/wpv-map-marker]

Carrefour du futur

Saint-Laurent est porteur d’avenir et synonyme de réussite. Le RoyalmountMC, l’un des plus grands centres commerciaux de luxe au Canada situé à quelques pas du projet Dalia, en est d’ailleurs un bon exemple.

Avec plus de 200 commerces, des espaces bureaux, des attractions expérientielles, des restaurants et des espaces verts, ce mégaprojet d’exception propulsera assurément l’arrondissement vers le futur.

Découvrez l’écosystème du RoyalmountMC

Carrefour social

Ses nombreux parcs et espaces verts sillonnés de pistes cyclables et de sentiers pédestres en font un lieu naturellement inspirant pour complémenter votre mode de vie actif ou pour favoriser les rencontres. Vous aurez les avantages et la quiétude d’une vie de quartier avec ses commerces de proximité et son esprit de bon voisinage tout en gardant l’énergie et le dynamisme de la ville pour vos activités et vos entreprises.

Carrefour économique

L’arrondissement de Saint-Laurent est sans doute l’un des quartiers les plus cosmopolites de la métropole. Véritable cœur géographique de Montréal, il jouit d’une position stratégique inégalée puisqu’il est situé à quelques minutes du centre-ville, du Technoparc Montréal, de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau et du transport collectif.